Éclairez-moi.
Je suis juste sincèrement curieux. Je me fiche de savoir lequel est le meilleur. Je roule à peu près d'origine. Je veux juste comprendre les différences.Le problème avec ce fil de discussion, c'est que tous les propriétaires de RB25 défendront leur moteur jusqu'au bout et il en sera de même pour les propriétaires de RB26... cela finira par être un autre fil de discussion argumentatif qui n'ira nulle part
Vous pouvez adapter un rb26 à une boîte de vitesses gtstmy way a rb25det engine goes for 2000 and a rb26dett goes for 3000.....ill be saving up de extra grand.....but keeping it rwd
C'est vrai.Not if you buy a gts4 and drop an rb25det engine in.
Je ne connais pas le système Stagea, mais je crois qu'il est différent du GTR....Un gars de predatormotorsports à Kerry m'a dit que je pouvais obtenir une voiture GTT et un moteur GTR et le système à 4 roues motrices d'un Stagea ...... Et je pourrais avoir une GTR automatique...... Est-ce vrai ? Avant de le dire, j'ai besoin d'une automatique à cause de ma jambe boiteuse
Ok, donc à part HICAS, peut-être la même chose alorsLe Stagea n'est pas la même configuration exacte que la GTR. Je ne suis pas assez calé en mécanique pour vous dire les différences, mais je sais qu'il y en a. Le Stagea n'a pas non plus de HICAS.
J'aurais pensé qu'une configuration GTS4 aurait été votre meilleur choix, mais il est plus facile de mettre la main sur un Stagea. Les prix sont au plus bas en ce moment également. Il y a des voitures impeccables qui partent pour 1k...
ouais....j'essaie de ne pas dépasser 7,5kPersonally I think it's the revs
Oui, je trouve que le 25 est un moteur plus joyeux et le 26 plus linéaire, mais je préfère la linéarité à la sauvageriei feel it was more livelier or something...
Conduisez les deux - celui que vous préférez... achetez :dogpile:D'accord, eh bien, c'est moi qui suis foutu pour savoir quoi prendre maintenant, lol, je voulais une R32 GT-R mais maintenant je suis influencé vers la R34 GT-T, je ne sais tout simplement pas
hehe - le problème est que vous ne regarderez pas les voitures de série/standard car la plupart auront été modifiées, vous comparerez donc également les modifications effectuées - par exemple, j'ai conduit une R32 GTR standard, puis j'ai conduit ma R33 GTST - la GTST était plus agréable à conduire et plus réactive, mais c'est uniquement parce que j'avais des combinés filetés et d'autres modifications de suspension, la R32 GTR avait une suspension standardKnowing me, I'll like them both the same, it's like children or twins, you don't know which ones your favourite :funny: